Là où le scrap est passion...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariLN
Admin

MessageSujet: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Mer 6 Oct 2010 - 9:32

Voilà le Sketch FORMAT LIBRE proposé par Sandra.

Vous pouvez préparer vos papiers, embellissements...
Mais je vous rappelle qu'on fera cette page lors de notre rendez-vous!

Vous devez bien evidement suivre les couleurs du combo

Voilà son interpretation:

Admin

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Ven 8 Oct 2010 - 8:08

oh c'est bo comme d'habitude avec sandra

bon ben j ai plus qu'à reflechir à la photo et aux papiers :scratch:

Dernière édition par stefenorvege le Ven 8 Oct 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amoé

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Ven 8 Oct 2010 - 14:00

Je reflexie... je reflexie...
http://amoescrap.canalblog.com/
Sandra

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Mer 13 Oct 2010 - 15:36

Bonjour !!

Et oui, lundi nous vous proposons un p'tit sketch avec un combo de couleurs imposé !

Alors bien sûr j'ai interprété ce sketch à ma façon, c'est à dire simple et coloré, mais libre à vous de le remanier afin qu'il soit au plus près de votre personnalité et de vos envies. :heart:
Par exemple, vous pouvez travailler votre fond de page avec des encres, des peintures, des pschit pschit, des pochoirs... Ou encore travailler les couleurs rouge, bleue, verte et jaune mais dans les tons plus pastels comme du rose pour le rouge par exemple ou du beige pour le jaune etc...
De plus, vous pouvez ajouter du journaling soit caché sous la photo ou écrit à côté dans l'espace libre...
Aussi, vous pouvez évidemment adapter ce sketch au format de votre choix; A4, 20X20, 15X30, horizontalement, verticalement..... bref tout est possible, tout est réalisable ! Lol !

Voili voilou quelques pistes qui peut-être vous aideront à préparer votre matos ou vos papiers. :cheers:

:clown: Grosses bises à tous et à lundi ! :clown:

http://www.sandrabulle.canalblog.com
ESTELLE

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Jeu 14 Oct 2010 - 22:57

je vais prendre des photos de la randonnée samedi
ça va cartonner :cheers:
cricri

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Dim 17 Oct 2010 - 9:27

absente ce jour
Amoé

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Lun 18 Oct 2010 - 15:21

Matos prêt! Je suis parée!
ESTELLE

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Lun 18 Oct 2010 - 17:22

désolée ma p'tite sandra mais je ne viendrai pas ce soir pour préserver mon réservoir d'essence au maximum
j'avais pourtant tout préparé ... en espérant que ça ne dure pas

Sandra

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Lun 18 Oct 2010 - 18:09

:( OOhhh
Dommage !
On se verra une prochaine fois. Gros bisous Estelle !
mariLN
Admin

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Lun 18 Oct 2010 - 19:24

ESTELLE a écrit:
désolée ma p'tite sandra mais je ne viendrai pas ce soir pour préserver mon réservoir d'essence au maximum
j'avais pourtant tout préparé ... en espérant que ça ne dure pas

tu veux que je vienne te chercher???

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Lun 18 Oct 2010 - 21:15

merci marie lm mais j'ai déjà enfilé mon pyjama :oops:
Amoé

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Lun 18 Oct 2010 - 22:56

Ben c'était super sympa et en plus, même si j'avais des doutes au niveau du sketch, ben j'ai aimer et j'aime ma page!

Y'a eu ce soir d'ailleurs de bien belles pages!

Merci Sandra! et merci pour le coup de main ;)
Invité
Invité

MessageSujet: notre sketcheuse de choc   Mar 19 Oct 2010 - 7:05

soirée super conviviale et dans le partage avec les news adhérentes car nous étions presque au complet. sauf ELodie ( en vacances), Estelle et cricri qui avaient confirmé....qu'elles ne venaient pas ......... pas facile quand on habite plus loin ....
tous le monde à apprécié ta disponibilité pour chacun:
explications, conseils, moments de complicité avec tous ..si si
d'ailleurs te voilà super souriante
petit bizou particulier pour l'intention particulière

aller voir les photos de cette soirée sur le poste " photos"

et merci aussi à Corine qui nous a gâté pour cette année de plus pour Elle....bonnes vacances et profites un max au soleil de Tunisie .
bonne journée
Amoé

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Mar 19 Oct 2010 - 13:48

Wahou! Sympa les photos!

je vais voir sur l'autre post.
Sandra

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Mar 19 Oct 2010 - 15:08

Hihi Claudine merci pour la photo et la mosaïque des pages super sympa ! :sunny:

Vanessa je suis contente que ta page te plaise et que tu ne sois pas rester bloquer sur le sketch ! ça me fait très plaisir. :D

Merci à tous pour cette séance, j'étais très contente de vous revoir, y'avait une super ambiance et merci d'avoir participé avec autant d'application ! Je vous fais des gros bisoooouuuus et aussi : bienvenue aux nouvelles !! :cheers:
Corinne

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Mer 20 Oct 2010 - 12:23

Super soirée trés agréable tout en rigolade!!!!
Merci Claudine je viendrai vous faire un coucou avant de partir. :D
Bonne journée tout le monde
ESTELLE

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Dim 24 Oct 2010 - 22:40

Sandra, malgré mon absence, j'ai fait ma page :D
mariLN
Admin

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   Lun 25 Oct 2010 - 7:29

On veut voir!!!!

MessageSujet: Re: Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra   

Atelier du 18.10.10: Sketch selon Combo par Sandra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1