Là où le scrap est passion...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Lun 16 Jan 2012 - 21:58

Deux superbes projets !

]

Revenir en haut Aller en bas
mariLN
Admin

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mar 17 Jan 2012 - 9:51

il a l'air vraiment beau ce projet!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mar 17 Jan 2012 - 12:38

Oui c'est joli!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mar 17 Jan 2012 - 13:36

J'aime !!!

Question : est-ce qu'on saura d'avance le nombre de photos dont on a besoin ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mar 17 Jan 2012 - 14:54

oui oui Patty, ne t'inquiète pas, la liste de ce qu'il faudra prévoir en photos et en matériel (hors kit comme par exemple de l'encre ou des ciseaux) nous sera communiquée par les animatrices. On mettra toutes les infos ici et sur notre blog.
stef
Adhérent

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mar 17 Jan 2012 - 18:01

c'est trop beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mar 17 Jan 2012 - 18:30

Il a l'air bien joli ce projet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 19 Jan 2012 - 19:05

j'adore les coloris
vous allez vous éclater
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 19 Jan 2012 - 19:56

de tres belles couleurs

Amoé

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Ven 20 Jan 2012 - 11:39

Je l'ai dit : j'adore!
http://amoescrap.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Ven 20 Jan 2012 - 17:51

Joliii projet que nous avons ici ! J'ai hâte de le faire
Nanilou
Adhérent

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Sam 21 Jan 2012 - 17:06

très joli !!!

Admin

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mer 22 Fév 2012 - 10:53

Voila g mis à jour! Le projet de Ginivir est dispo!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mer 22 Fév 2012 - 10:55

Je kiiiffe !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mer 22 Fév 2012 - 11:02

ça à l'air top !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mer 22 Fév 2012 - 13:47

Euh... Ma question va sembler bête... Le projet Ginivir est une page ?

Merci pour la liste du matériel pour le projet AlienArmy, je vais essayer de trouver ce qu'il me manque demain chez Cultura.

Bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mer 22 Fév 2012 - 14:06

Non Patty, c'est un mini album
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mer 22 Fév 2012 - 14:36

Euh, je peux recevoir les listes de matos svp, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mer 22 Fév 2012 - 16:15

Je t'envoie ça Laurent, tu ne l'as pas reçu parce qu'on a créée une liste de diffusion avec les inscrits à la crop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 23 Fév 2012 - 9:39

Y a pas de soucis!!! Bien reçu Merci beaucoup
mariLN
Admin

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 23 Fév 2012 - 9:41

Laurent tu as du recevoir celui de Ginivir en PDF, je te l'ai envoye hier soir

Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 23 Fév 2012 - 12:58

Coucou,

Autre question, toujours au sujet du Projet AlienArmy, des encres Toga, ça va aussi ou pas ?

Bises.
mariLN
Admin

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 23 Fév 2012 - 13:25

oui Pascale, c bon aussi!

Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Sam 25 Fév 2012 - 21:44

Cool !

Je vais essayer de trouver de l'encre noire Versafine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mar 28 Fév 2012 - 13:26

Bonjour,

J'ai encore des questions au sujet des différents projets de la Crop. Pour le projet Ginivir, les photos 6x8 cm sont-elles bord blanc inclus ou pas ? Je vois à peu près ce qu'est le format planche contact mais quelle taille doivent avoir les photos ? J'avoue être un peu perdue...

Bonne journée. Bises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 8 Mar 2012 - 17:56

faut il vraiment avoir les pphotos pour le jour J ?
est ce que ça va nous empecher d avancer ???

merci
mariLN
Admin

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 8 Mar 2012 - 18:22

Voila la reponse de Ginivir:

Disons que pour le projet de Ginivir, si les photos ne sont pas indispensable, il serait tout de même bien d'en avoir une partie car elle fait un travail particulier au niveau des bordures...

Le projet reste envisageable sans les photo si quelques filles n'ont pas le temps de gérer.

Et celle de Myriam

Pour ma part les photos ne sont pas du tout indispensables la structure étant assez longue à faire...

Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 8 Mar 2012 - 21:24

Ben ? T'as pas reçu mon mp Elodie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Ven 9 Mar 2012 - 18:48

non m'dame !
pas de soucis, j ai ma reponse.
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Dim 11 Mar 2012 - 12:21

Ces 2 projets sont super beaux .... je pense que l'on va bien s'amuser dimanche !!!!!

NOn non vous ne verrez pas le fantôme de Ceriz mais Ceriz en vrai de vrai !!! je suis bien vivante !!!

Désolé d'avoir zappé bon nombre de lundis, j'ai pas d'excuse.... la flemmardise, pas de voiture, etc .... bref toutes les excuses seraient bonnes a prendre mais je suis inexcusable !!!

bizzzz a toutes !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Dim 11 Mar 2012 - 12:52

tres contente de te revoir Ceriz !
tu m a donné le gout de la couture et j ai investi dans une machine à coudre !!!

à bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Dim 11 Mar 2012 - 12:57

Ohhhhh super Elodie !!!! j'espere que tu t'éclates avec !!!! je veux voiiiiiiir ce que tu fais !!!! bizzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Lun 12 Mar 2012 - 17:59

les projets sont magnifiques, amusez vous bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mar 13 Mar 2012 - 13:51

Je n'aurai probablement que la moitié des photos pour le projet Ginivir (celles en 8x6cm). Pour l'autre moitié, je verrai dimanche quelle taille doivent avoir les photos du format planche contact. Et pas certaine d'avoir de stylo gel noir, quelqu'un en aurait un ?

Bises. A dimanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Mar 13 Mar 2012 - 14:19

Pascale, est-ce que tu as reçu notre mail concernant la crop et notamment le format planche contact ? On y a mis des infos à ce sujet.
C'est pas très grave pour les photos tu sais. On peut toujours les mettre après ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 15 Mar 2012 - 21:01

J'ai eu quelques soucis avec ma boîte de messagerie. Je vais aller jeter un oeil...

Bises.
mariLN
Admin

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Jeu 15 Mar 2012 - 21:11

Sandra tu penses vraiment à tout!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Ven 16 Mar 2012 - 9:49

Euh... Ce n'est pas un peu petit comme format ? J'trouve ça petit... ou alors je me trompe...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Ven 16 Mar 2012 - 10:36

Patty, tu vois quand tu vas faire développer une pellicule chez le photographe ? Il y a souvent une planche contact justement dans la pochette. C'est une planche qui répertorie en tout petit toutes les photos de la pellicule.

Tu peux t'aider en regardant le projet de ginivir par rapport au papier imprimé utilisé :

Regardes le format des carrés de la feuille imprimé 30X30 par rapport aux photos de Ginivir

Au pire tu peux imprimer plusieurs formats si tu as un doute, c'est pas perdu, tu peux les réutiliser pour un autre projet ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Ven 16 Mar 2012 - 19:14

Coucou,

Merci, Sandra ! C'est petit comme je le pensais. Un collègue m'a montré tout à l'heure comment imprimer en format planche contact donc ça devrait aller. Pour les photos 6x8 cm avec bord blanc, les bords sont inclus dans les 6x8 cm ou pas ?

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire un tri dans mes photos et choisir celles pour l'album, une soirée bien remplie ! Et espérer que mon cher et tendre n'oublie pas de racheter de l'encre demain !

Bonne soirée à toutes et à tous ! Bises.
mariLN
Admin

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Sam 17 Mar 2012 - 9:05

Patty, tu n'auras peut etre pasle tps de mettre tes photos alors si tu n'as pas tout ce n'est pas tres grave ;)

Invité

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    Sam 17 Mar 2012 - 14:33

Coucou,

Ok, Marie. C'est fort probable car j'ai choisi des vieilles photos, il faut que je les scanne toutes et que j'en redimensionne certaines, une après-midi bien remplie.

A tout à l'heure. Bises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)    

Les projet d'AlienArmy (Myriam Denut) et de Ginivir (Scrapbuttons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1