Là où le scrap est passion...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zilen
Adhérent

MessageSujet: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   Ven 10 Jan 2014 - 15:48

En attendant les photos, voici déjà la liste du matériel à prévoir :

> papiers :
- 3 feuilles 30*30 identiques (extérieur du cartable)
- 2 feuilles 30*30 identiques (intérieur du cartable)
- 1 feuille  30*30 recto verso (pour les accordéons ) mes accordéons sont du meme papier que l'extérieur du cartable, mais on peut choisir un papier coordonné
- 2 feuilles 30*30 recto verso (intercalaires)

> cartonette : 2 choix : soit la cartonette qui est dans l'armoire (très dure a couper quand même) soit du carton. Mais attention pas de cartonette type paquet de cereales, il faut qqch de solide, moi j'ai pris le carton d'emballage de mon pare douche : 0.8 mm d'épaisseur  (5 morceaux de 29 de longueur par entre 12 et 21 cm de largeur)

> ficelle (environ 2m) ruban ça peut marcher aussi mais ruban solide et pas trop épais!

> Kraft gommé (prévu par l'asso )

> 1 poignée de cartable (prévu par l'asso)

> 2 fermoirs à cartable (prévu par l'asso)

Une trouilloteuse , une perfo a onglets (genre celle de l'asso), encres si vous voulez vieillir les papiers, une aiguille a gros chas (en option, c'est pour faciliter), un plioir pour faire les accordéons (si vous avez); pistolet à colle (+ quelques batons).

Pour les finitions (pour après) : je prévois d'ajouter : étiquette école, œillets d'écolier, taches d'encres, alphabets, enfin bref des truc qui font école !

matos habituel pour le reste

voici donc quelques photos! je précise que le cartable n'est pas fini (manque fermoir, finitions, et fixations des intercalaires) mais en gros ça donne ça :
DEVANT:

COTE:

INTERIEUR :

Dernière édition par zilen le Ven 17 Jan 2014 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zilen
Adhérent

MessageSujet: Re: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   Dim 12 Jan 2014 - 11:32

qui participe à l'atelier? (pour prévoir le matériel)
ma-flo
Adhérent

MessageSujet: Re: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   Dim 12 Jan 2014 - 16:23

moi comme toujours , j'essai de ne rien oublier pour une fois
ladyalexa

MessageSujet: Re: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   Lun 13 Jan 2014 - 8:54

Hello! Moi j'en suis... Je suis encore assez mobile, lol!

Lady Alexa
zilen
Adhérent

MessageSujet: Re: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   Ven 17 Jan 2014 - 15:23

voilou j'ai mis les photos!
stef
Admin

MessageSujet: Re: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   Sam 18 Jan 2014 - 17:54

bo travail   
zilen
Adhérent

MessageSujet: Re: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   Dim 19 Jan 2014 - 20:29

Merci!
j'avais oublié : une éponge pour coller le kraft gommé (avec un petit récipient pour mettre de l'eau.)
stef
Admin

MessageSujet: Re: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   Mar 21 Jan 2014 - 18:59

j'ai eu des nouvelles de ma petite mercerie :

bonjour Stéphanie
toutes nos excuses cette erreur de quantité , nous vous envoyons ce jour les 2 poignées manquantes
bonne journée à vous
ma petite mercerie

et maintenant c est en cours de livraison.
affaire à suivre   
stef
Admin

MessageSujet: Re: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   Jeu 23 Jan 2014 - 17:51

kikou
j ai reçu le solde de la commande   
zilen
Adhérent

MessageSujet: Re: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   Jeu 23 Jan 2014 - 20:12

ah cool! + rapide que la 1ere du coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)   

lundi 20 janvier : cartable pour photos de classe (ou autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1