Là où le scrap est passion...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amoé

MessageSujet: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   Jeu 22 Mai 2014 - 11:19

Coucou les filles,

Au final, c'est très simple à faire, et sur une séance ça passe.

Alors, vous avez la possibilité de faire "comme on aime", ou comme on le voit dans Esprit Scrapbooking.

Je vais vous donner la liste de matos sortie du magazine. Après, moi j'ai fait avec les moyens du bord, et ça marche aussi ;) (je mettrais la liste de ce que j'ai utiliser aussi ;))

IMPORTANT : pour faire les fiches et la liste de course, je vous envoie par MEL PERSO (la boite de l'asso au boulot elle passe moyen, donc si vous ne le recevez pas, dites le moi) une liste de course et un gabarit de fiches modifiables sous "world".

Donc il vous faut :
- Du carton SOLIDE de récup 38*32 et 9*32
- une grande feuille de tissus pour recouvrir le grand carton (ou du papier)
- Dies rond 5cm et 6.5 cm (ou perfo pour le 5 cm)
- 3 feuilles 30*30 assorties
- des embellissements assortis
- un alphabet assorti
- rodhoid
- deux grosses attaches parisiennes
- un GROS œillet
- un stylo au capuchon percé
- du ruban
- et le classique double-face, colle, cutter-qui-coupe-bien, règle, crayon... Une machine a coudre aussi... mais je vais essayer de prendre la mienne. Sinon, aiguilles et tapis, mais vous aller vous flinguer les doigts   

Moi j'ai utilisé un carton 30*30, ça passe, juste-juste-juste et c'est peu décoré... en plus, j'ai pris un carton ondulé classique, verdict  : pas top, prenez plus solide. Sinon pour le fond, j'avais du papier grand format (A3) donc ça allais, mais le tissus c'est plus sympa quand même. vu que j'ai peu de déco, je n'ai pas eu besoin ni des dies, ni du carton de 9*32, ni du rodhoid.

Pour les fiches et la liste de course, je les ai modifiés au dimensions de MON panneau, donc n'hésitez pas à refaire à VOS mesures (et je vous le dis, la liste est bidon, j'ai mis au pif   )

Pour les question allez-y, je suis prête!
(La photo du miens j'essaye, mais je ne garanti rien)

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dernière édition par Amoé le Jeu 22 Mai 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amoescrap.canalblog.com/
ladyalexa

MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   Jeu 22 Mai 2014 - 11:35

Hello,

Comme je ne suis pas du tout une adepte de cuisine... je voulais savoir si il es possible de convertir cet organisateur de menu en organisateur d'anniversaire.

Je veux pas te mettre la pression Vanessa mais du coup si il y a une photo ça m'aidera un peu à visualiser... ou si tu peut me dire.

Lady Alexa
Amoé

MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   Jeu 22 Mai 2014 - 11:40

ladyalexa a écrit:
Hello,

Comme je ne suis pas du tout une adepte de cuisine... je voulais savoir si il es possible de convertir cet organisateur de menu en organisateur d'anniversaire.

Je veux pas te mettre la pression Vanessa mais du coup si il y a une photo ça m'aidera un peu à visualiser... ou si tu peut me dire.

Heu... oui ça doit être faisable... avec un GRAND carton ;)

J'essaye la photo promis ;)
stef
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   Jeu 22 Mai 2014 - 19:29

merci Vaness;

Pour les filles qui passent par ici. samedi 24 mai il y a une vente chez lutty dans la ZA des Ravennes à Bondues.
ma-flo
Adhérent

MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   Jeu 22 Mai 2014 - 20:54

J'ai vu ma commande est déjà partie  
Amoé

MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   Jeu 22 Mai 2014 - 21:17

stef a écrit:
merci Vaness;

Pour les filles qui passent par ici. samedi 24 mai il y a une vente chez lutty dans la ZA des Ravennes à Bondues.

C'est quoi comme vente? Et c'est ou?
stef
Admin

MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   Ven 23 Mai 2014 - 19:35

c'est une vente de bonbon lutti.
pour y aller , tu prends l'A22 sortie 15 et après c'est dans ma zone des ravennes.
zilen
Adhérent

MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   Lun 26 Mai 2014 - 17:49

je ne serais malheureusement pas des votres ce soir, mon (gentil!) fils m'a coinçé la main dans le lave vaisselle... ça gonfle, et je me vois mal conduire.... (main droite bien sur^^)
a lundi prochain du coup....
Nanilou

MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   Lun 26 Mai 2014 - 20:31

sans moi non plus, David s'est fait opéré aujourd'hui, rien de bien grave mais je suis allée le rechercher vers 19h30 à l'hopital de Villeneuve. Le temps de rentrer et préparer à manger pour tout le monde, je viens seulement de finir.
Mais je suis à ma table de scrap, promis !  

MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   Mar 27 Mai 2014 - 21:47

Coucou le filles!!!
Désolée de ne pas être venue hier, j'ai terminé tard et après le boulot petit imprévu + la fatigue, ça fait un sacré mélange.
J'espère que la séance s'est bien passée!?
Bisous et bonne semaine à toutes (pour moi elle est encore bien chargée!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus   

Lundi 26 Mai 2014 - Organisateur de menus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1