Là où le scrap est passion...

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

30 novembre 2015 : carte de noel ENCRES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amoé

MessageSujet: 30 novembre 2015 : carte de noel ENCRES!   Ven 27 Nov 2015 - 18:32

Coucou les filles,

Dieu ayant sorti des nouvelles distress cette année, on va faire des cartes de noyel avec des encres! Et quasi pas de papier à motifs (sauf si vous voulez après faire des collages ;) )

Prenez vos encres aquarellables (distress, stampin up, ... ), de la versafine noire et marron (ou autre, mais séchage rapide), de la versamark (ou autre mais qui "colle"), des perfect pearl (ou du vieux fard à paupières poudre, sinon laissez tomber on en à l'asso), du papier aquarelle et/ou canson, des fonds de carte de couleurs (merci action!), du papier NOIR (ou du moins super foncé), de la poudre à embosser ET votre heat gun (sinon on va galérer à 10 avec celui de l'asso), des lingettes bébé (même sèches), du rodhoid (ou du teflon mais bon), du papier de brouillon (on va en mettre partout sinon!), de l'éponge (ou des disques à démaquiller en mousse, ou du coton) pour faire de beaux fonds on va devoir patouiller un peu. Des encres liquids si vous avez, si on le temps je vous montrerais un truc pour en faire plein sans trop se fatiguer ;) Du ruban et/ou de la dentelle... de la déco!

Vos TAMPONS évidements! Noël c'est top, faites péter les sapins, les rennes et les traineaux, les fonds aussi, des fleurs, et tout ce qui vous tente... J'ai fait de l'anniversaire, histoire de ne pas se sentir restreintes...

Un petit aperçu, mais tout n'y est pas :

Si vous avez des question n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://amoescrap.canalblog.com/
Corinne

MessageSujet: Re: 30 novembre 2015 : carte de noel ENCRES!   Lun 30 Nov 2015 - 17:01

Canon! Et j'adore ton texte expliquant tout ça!! ;) mdr
Je ne sais pas si je serais des vôtres ce soir j'ai plus de lunettes et donc je n'y vois quasiment rien :(
En plus je dois finir de préparer mes mes expos et salons de ce week end.
Tu m'en veux pas Vaness?
Par contre à l'occaz, je veux bien quelques explications sur le sujet.
Passez une bonne soirée les filles.
Bisous bisous.
nath592015
Adhérent

MessageSujet: Re: 30 novembre 2015 : carte de noel ENCRES!   Lun 30 Nov 2015 - 22:53

ayé!!De retour après un rendez-vous avec les perfect pearls!!!
Amoé

MessageSujet: Re: 30 novembre 2015 : carte de noel ENCRES!   Mar 1 Déc 2015 - 9:41

nath592015 a écrit:
ayé!!De retour après un rendez-vous avec les perfect pearls!!!

Et la rencontre fut un coup de foudre!!!!!!!!!!!!!

Contente que vous ayez appris des trucs les filles!
http://amoescrap.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 novembre 2015 : carte de noel ENCRES!   

30 novembre 2015 : carte de noel ENCRES!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1