SCRAP EN NORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où le scrap est passion...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cardlift de mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanilou
Adhérent
Nanilou



Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:51

Bonsoir,
Bienvenue dans une des nouvelles rubriques du forum !!!!
Voici une toute première carte à lifter. C'est comme un scraplift mais sur une carte. Un modèle simple pour commencer en douceur.
Cardlift de mars  Mars2013cardlift_zps683181c3
voici le blog de cette créatrice pour d'autres cartes, plutôt "clean" : http://www.justjingle.blogspot.ca/

maintenant ma version, plus féminine !
Cardlift de mars  Mars2013cardlift1_zps33518d0b

à vous de jouer maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:19

Super cette carte ! D'ailleurs j'ai quelques nouveaux MT (ben oui Creativa oblige il y avait le stand de Lovely Tape et j'ai le petit gris à pois Cardlift de mars  716298 )
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:47

Très sympa cette carte et le cardlift est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nanilou
Adhérent
Nanilou



Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:49

Merci M'dame !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:42

Jolie Carte! Je vais tenter de la faire mais quand? Mon bureau est devenu bureau/box de stochage/buanderie/réserve! Heureusement la qulaque de cuisson et le frigo sont repartis dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Nanilou
Adhérent
Nanilou



Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:02

Merci Laurent. J'attend de voir la tienne avec impatience !!!
Cardlift de mars  643767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:40

aaahhhh j'avais une crate à faire et comme je suis juste et j'avais pas d'idée précise ... j'en ai acheté une ...

Cardlift de mars  2543759865 elle est trop belle !!!

mais je vais la lifter aussi pour le plaisir de l'offrir à quelqu'un une prochaine fois !!!

Cardlift de mars  1370520361 Lisou .... quoi t'a craqué a Créativa .... pas bien !!! LOL .... Moi aussi je craquerais à Paris ... déjà 100 euros en liquide récolté LOL et le mois de mars n'est pas fini .... + ma carte bleue .... oh Lovely tape vas y passer !!! LOL

Cardlift de mars  2157224735

Revenir en haut Aller en bas
Nanilou
Adhérent
Nanilou



Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:02

en effet elle est jolie et super rapide à faire. Je savais que le masking tape vous fera de l'oeil !!

Ils sont géniaux tes nouveaux smileys !!! J'adore Cardlift de mars  2543759865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:06

j'ai aussi le MT à pois, je l'adore!!!
très belle carte, qui a l'air simple mais faut voir.
Bon, j'en peux plus de toutes ses tentations là sur le forum, stop please LOL

70 euros en liquide pour VS, carte bancaire et chéquier: suis prête je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:07

Cardlift de mars  1548606959

han, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

Cardlift de mars  2142554258

j'adooooooooooooooooooooore Cardlift de mars  2137906727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:42

Ouiiiiiiiii j'ai craqué, mais pas beaucoup lolll j'ai même eu un petit cadeau scrap de la part de Fred Cardlift de mars  629288703
Un des tampons dateur Késiar't (enfin c'est pas un dateur hein mais c'est comme les dateurs où on peut changer les dates en tournant le truc)

Oui j'adorreee ces smileys, j'en ai plein sur MSN, ils me font toujours autant rire Cardlift de mars  1613057750

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cardlift de mars  Empty
MessageSujet: Re: Cardlift de mars    Cardlift de mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cardlift de mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lift du mois de Mars
» Combo n°1 - mars 2013
» Pinterest Inspi n°1 - mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCRAP EN NORD :: En manque d'idées? :: Carterie-
Sauter vers: